"Oui, et c’est bien que vous me posiez cette question, parce que pendant longtemps j’ai pensé que si je disais que je suis content en relisant certains textes, ce serait immodeste, comme si « content » ça voulait dire « satisfait de moi-même ». Or, c’est pas du tout ça. Je suis content quand ce que j’ai écrit reflète, à la relecture, le sentiment qui m’a poussé à l’écrire et qui, lui, n’était pas formulé. Je suis content quand ça coule bien, quand je le lis sans accroc, et que ça dit ce que je voulais dire. Je suis content quand je n’ai plus le sentiment d’avoir à l’écrire : c’est fluide, je peux passer à autre chose."
Mots à retenir
squamules, pronotum, élatéridé, taupin.
Titres de livres que j'aimerais lire sur le thème du voyage temporel : La fin de l'éternité, d'Isaac Asimov, A door into summer, Heinlein , The Time Traveler's Wife ,Audrey Niffenegger,
Ondulations dans la mer de Dirac par Geoffrey A. Landis – L'Almanach du voyageur dans le temps ( titre original: Ripples In The Dirac Sea
Tri de photographies hiver 2007. Prague. A nouveau heurt vis à vis de la négligence de nommer et dater les photographies prises avec un smartphone. Elles s'empilent.
création de compte sur Mastodon, Seenthis. Plus d'interaction possible sur X. Recrée compte sur Bsky, impossible de retrouver le mdp du précedent.
Concernant l'actualité: pas grand chose à dire
aperçu vaguement la compagne de DT. Un mixte entre Shadowlands et Assassin's Creed.
Effarement à l'Inter en voyant s'envoler les prix. Plus de 6€ pour deux côtes de porc dans l'échine.
Création d'un compte pour bénéficier de 52 voyages dans la ZFE lyonnaise. Il faut avertir à chaque fois qu'on voudra s'y rendre.
Création d'un compte pour bénéficier de 52 voyages dans la ZFE lyonnaise. Il faut avertir à chaque fois qu'on voudra s'y rendre.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire